La Fourmilière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fourmilière

Forum syndical TEM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dossier IV: mémoire perdue et rêves étranges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moa

Moa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2011

Dossier IV: mémoire perdue et rêves étranges. Empty
MessageSujet: Dossier IV: mémoire perdue et rêves étranges.   Dossier IV: mémoire perdue et rêves étranges. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:29

Depuis quelques jours, ma vie évolue au mieux, je suis plus serein, et heureux.
J'ai rencontré cette âme qui me manquer. Mais depuis 2 jours mes rêves sont étranges, intrigants,est-ce une réalité passée?

La première nuit, je vois des lieux inconnus et sombres, je ou il car je ne vois pas son visage, est apeuré,
il court sur un chemin ou plutôt un sentier de pavé.*Mon corps tremble et des sueurs m'envahissent.*
Son regard épiait partout comme s'il était une proie, est-ce qu'une chose le traquer?
Soudain un gueule s'ouvrir devant moi et plus rien!!!* je me lève en sursaut tout en sueur, le souffle rapide et mon cœur affolé.
Je regarde autour de moi il fait noir, j'allume la lumière et m'aperçois que je suis dans ma chambre. J'essaie de reprendre mon souffle et me calmer.


Je me lève, part en direction de la cuisine, bois un peu d'eau et m'asperge le visage pour me rafraichir et me calmer.
Je repars dans ma chambre, m’assis sur le rebord du lit et plonge ma tête entre mes mains.
"Qu'est ce qui m'arrive", quand soudain un flash m'extirpa de ma question. Je me trouvais dans une grotte au milieu d'une forêt, mais je ne serais dire ou j'étais.
Je tenais à la main une torche, mes sens étais en ébullition comme excité. Puis une odeur me vint, acre et brulante, une odeur de souffre? Non plus forte encore.

J'avancais doucement puis une voix poussa un cri mais ce n'étais pas la mienne, "Mr Draco venait vite! on a trouvé quelques chose!!!".
Je me retourne et accours vers cette voie, il était d'age moyen la trentaine environ avec un sourire qui en disait long. Il me montrait quelques choses avec un bâton. Mais qu'est-ce donc?
Une empreinte immense que j'avais jamais vu auparavant, composé de 4 doigts et d'un ergot. Serait-ce lui? Nous l'avons trouvé?
Puis u son roque et sobre se fit entendre. Je revins à la réalité seul sur le rebord de mon lit.

Je décidais de m'allonger mais le sommeil ne revenais pas; ce rêve et ce flash m'intriguais au plus haut point.
Je regard l'heure, il est temps que j’aille creuser.

La journée passa mais mon angoisse était toujours là. Imprégné en moi, ne voulant se défaire de mon subconscient.
J'avais du temps avant de repartir travailler, alors je m’allongeais sur le lit pour dormir un peu.
Je ne mis pas longtemps à m'effondrer dans un sommeil profond. Puis cette endroit reviens, il semblait plus lumineux mais toujours cette angoisse et cette affolement ,
je cours, toujours droit devant, le souffle rapide et ce regard qui surveille partout, des cris d'homme se font entendre au loin et ce rugissement roque.

Puis cette voie, la voix de cette homme qui me dit"dépêchez vous Professeur Draco!!! Dépêchez vous!!!", cette gueule réapparut, il était trop tard!
Elle m'envoya valdinguer au loin heurtant les branches et les buissons, mon regard s'arrêta sur cette homme à terre, à moitié déchiqueter sous cette patte immense.
Dans cette chute je finis par rouler au sol comme un vulgaire poupée de chiffon, cette descente est interminable quand soudain un truc m'arrêta et je perdis connaissance.
Je me réveillais en sursaut encore une fois et plus affolé qu'hier, mon PDA sonnais j'étais perdu "Que.. Que... Qu'est ce qui ... se passe? *je respire fortement la bouche ouverte, la lumière m'aveugle.* Ou suis-je?

Je regard autour de moi j'étais au bunker et c'était l'heure de repartir bosser. Je pris mon engin avec la tête qui résonnait de cette question:
" qui était ce Draco, ce Professeur Draco? Et cette créature qui est -elle? Pourquoi ces attaques sur ces hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Moa

Moa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2011

Dossier IV: mémoire perdue et rêves étranges. Empty
MessageSujet: mémoire perdue et rêves étranges II   Dossier IV: mémoire perdue et rêves étranges. Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:01

Mes flashs avaient cesser jusqu'à hier soir. Cette fois je ne cours pas pour sauver ma vie mais je suis dans une bâtisse étrange, cela ressemble à temple d'adoration.

Je marche à travers à travers une salle ornée de colonnes sculptées représentant d'étranges serpents et des Dragons. L'homme qui m'avais interpelé la dernière fois est là aussi, juste à côté de moi.
Il note chaque détails de la pièce et dessine quelques gravures. Au vu des écritures nous sommes en Orient, de magnifiques calligraphies ornent chaque bas des piliers. certains sont érodées, d'autres ont semble t-il été arrachées ou découpées.
Sur le plafond, on peut y voir des dessin montrant un combat entre ces deux créatures.

Je m'arrête un instant sur la fresque. Un détail m'attire l’œil. Un homme revêtu d'une armure rouge avec comme arme une lance étrange et un katana comme prit à son bras. Veillant sur le Dragon et face à lui ce serpent.
je m'installe sur le sol pose un sac à mes côté, en sort un book de dessin et me met à dessiner cette endroit de la fresque.


Un autre homme passa devant moi, un gars plutôt musclé avec une caisse à outil qui se dirigeait vers le bout de la salle. Je le regarde passer; il déposa sa caisse près de la porte, sortie un pince-monseigneur "pied de biche" et commença à essayer d'ouvrir la porte.
une porte qui semble classique mais qui a 2 statues de chaque côté. Une représentant un dragon et l'autre un serpent.

Il enfonça la pince près de la poignée mais il ne réussi pas à la forcer. Je me levais et partais dans sa direction, pour examiner cette porte.
Arrivais à côté de lui je mis ma main sur son épaule et lui dis" Arrête c'est un porte à mécanise tu n'y arriveras pas comme ça." Je le pousse sur le côté est examine la porte st ses alentour.
Des inscriptions ornent celle-ci mais aussi son contour. certains caractère reviennent régulièrement. Je prend un bloc note et essaie de déchiffrer les calligraphies.


Après plusieurs heures de recherche, j'arrête ma tête va exploser. Ce n'est pas du chinois mais il semblerait que ce soit du coréen. Les calligraphies changent quelques peu de ce que je connais du chinois traditionnel.*
La nuit tombe, nous nous dirigeons vers le campement juste devant le temple.

Le lendemain je retourne à la porte des les premières lueur du soleil. en arrivant près de celle-ci les yeux encore enfariné, une chose me frappa dans l'organisation des calligraphies. Je repris le schéma que j'avais dessinais la veille et souligne les caractères identiques.
Je les relis ensuite par un trait de la couleur qui les caractérisent et une forme apparue. ça ressemble à un bouclier avec à l'intérieur un dragon dominant le serpent, mais le plus étrange c'est une calligraphie unique qui n'apparait nulle part ailleurs.


Farfouille dans mon sac et sort un pinceau, je nettoie l'écriture unique voir si un mécanisme ne si trouve? Il y a comme un cercle autour de celui-ci. mais il y a un trou au centre et à chaque extrémité des barres que forme ce sigle.
Il y aurait donc une clé pour l'ouvrir mais ou est -elle? Je m'affale sur le pas de ma porte ravager part cette impasse qui semble perdu d'avance.

Une semaine passe nous découvrons les lieux de ce temple. il y a de nombreuses pièce annexes autour de la salle des colonnes. Chacune d'elle avait apparemment un but unique dans la vie de tous les jours.
Une des premières pièce sur la droite, était une sorte de salle d'attente, vaste pas de calligraphies spécial mais des bancs en pierre sur chaque mur, une seconde suivait plus étroite je ne sus à quoi elle servait. Il y avait deux autres salles du même côté mais elles étaient obstrué par les éboulement du au ravage du temps.

De l'autre côté il y avait une salle qui ressemblerai à un vestiaire. À côté un bain publique avec une grande piscine au centre et deux petits bains au fond de la salle de magnifique fresque et mosaïque couvraient ces lieux.

Mais dans tout ces endroits la porte au bout de la salle des colonnes reste un obstacle. Je retourne voir la porte et ses alentours. Je me trouve face à l'entrée, juste en arrière avec les statue devant moi.
Je m'avance vers le serpent pour l'examiner. mais je suis trop court pour voir les détails sur sa gueule.
Essaie d'entre voir mon assistant, le cherche du regard et l'interpelle " Yann s'il te plait, pourrais-tu m'apporter un escabeau?" Son regard se détourna de son travail et me fit signe de la tête d'un accord et parti à l'extérieur.
quelques minute plus tard Yann revins avec l'escabeau, il me le donna et l'installe devant le buste du serpent. Grimpe pour être au niveau de sa bouche ouverte et regarde à l'intérieur.
Récupère une torche et l'avance vers sa gueule, une chose étrange est coincé en travers de sa gorge. J'enfile ma main dans la bouche pour essayer de récupérer cette objet. Au moment ou je commence à le sentir bouger elle se referma et me coinça le bras.


Surpris je me réveillais en sueur et en transe, je m'essuie le front, allume la lampe de chevet et m'adosse à la tête de lit.
"Mon dieu que c'est -il passé?
Qu'est-ce que ces rêves étranges?
Yann l'assistant, et cette personne que j'incarne dans ces rêves "le professeur Draco", qui sont-ils réellement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier IV: mémoire perdue et rêves étranges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fourmilière :: Le dome :: Moanick, TRDS & Cie et l'aventure d'une relique mystérieuse ! Le Ceinturon du Dragon Rouge :: Qui suis je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser