La Fourmilière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fourmilière

Forum syndical TEM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un jour je découvris... Le Ceinturon du Dragon Rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moa

Moa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2011

Un jour je découvris... Le Ceinturon du Dragon Rouge. Empty
MessageSujet: Un jour je découvris... Le Ceinturon du Dragon Rouge.   Un jour je découvris... Le Ceinturon du Dragon Rouge. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:50

Et ma voie débuta...

Amis de Mars;

Une nouvelle ère arrivera non pas celle des guerre liées au inter-syndicat, mais à une créature que tout le monde a oublié...

Oui depuis des lunes et notre arrivé sur Mars nous avons cru devoir oublier une créature qui se cache dans l'ombre martienne: "le Dragon Rouge" !

nous ne savons rien de lui, ni sa provenance, ni où il habite, sa force et autres fléaux qui pourraient nous stupéfiez; prenez garde!!!

Oui! si la barrière de métal est là, c'est aussi pour nous protéger de certaines choses et créatures que nous ne pouvons pas contrôler, voir qui pourraient
nous détruire . Ce n'est qu'une vulgaire sensation de ma part depuis mon arrivée; ici je sens cette présence lourde, puissante et qui pourrais pourtant nous être bénéfique.

Je sais ce que je dois faire sur Mars maintenant; trouver le Dragon est lui supplié de nous épargner, de vouloir absolument conquérir Mars comme nous l'avons fait sur Terre
tout détruire sur notre passage...

Ami Terra je vous doit de vous informer de mes songes devenu depuis quelques temps régulier et violent!
Une guerre approche; oui une terrible guerre contre les créatures de Mars celle que nous avons banni de nos terre!
Ceux qui veulent se rallier à cette cause qui pour vous ne semble pas grotesque me suivent dans cet arche perdu contre une créature qui nous surveille et n'attend
qu'une chose que la barrière s'ouvre totalement!

Honoré le Dragon rouge et qu'il soit votre voie tant dans sa puissance que dans sa sagesse

Moanick.

Mars, tes terras qui ne respect aucuns songes et voix qui défie leur entendement

"une rage me prend et me donne envie de tous les mettre à genoux"

garde ton calme suit ton cœur et cet appel qui te guide vers un inconnu qui te sera bon et plein de surprise.

seul cette voie me guidera pour que Mars soit protégé et en harmonie avec Notre déesse de tout les temps et le Dragon son protecteur

ma patience sera la tienne " GAYA " et pour Toi aussi D.R.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je découvris... Le Ceinturon du Dragon Rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dragon rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fourmilière :: Le dome :: Moanick, TRDS & Cie et l'aventure d'une relique mystérieuse ! Le Ceinturon du Dragon Rouge :: La quête du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser